Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 27 octobre 2015

Feu Vert déploie son concept de centre d’entretien rapide

par

Depuis juillet, trois nouveaux centres-autos Feu Vert ont ouvert leurs portes en France. Deux d’entre eux sont des Feu Vert Services et sont consacrés à l’entretien rapide.

Feu Vert poursuit le déploiement de ces concepts Feu Vert Services avec l’ouverture de deux de ces concepts, l’un à Loudéac (22) et l’autre à Thuir (66).

Créés il y a trois ans, ces centres Feu Vert Services ont été pensés pour répondre aux attentes des clients, des attentes de proximité et de réactivité pour l’entretien courant. Équipés de 4 à 6 postes de travail en moyenne et de quatre baies de montage, les centres Feu Vert Services ne disposent pas de magasin et sont exclusivement consacrés aux interventions rapides sans rendez-vous. Ces dernières sont réalisées dans des centres d’environ 300 m2 implantés sur les zones d’activités commerciales, centres-villes, axes passants et ronds-points de contournement des petites agglomérations. Une centaine de prestations y sont proposées pour tous types de véhicules.

Avec ces trois ouvertures, le réseau français se compose désormais de 310 centres, dont 180 en franchise, employant 7 100 collaborateurs.

L'info en continu

Le concept Nissan Gripz à Tokyo 26 octobre 2015 par Alice THUOT Constructeurs Ford lance son application connectée Meople.Connector 27 octobre 2015 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.