Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 10 avril 2018

Faurecia se projette au Japon

par

En ouvrant, le 10 avril 2018, un nouveau centre technique à Yokohama, au Japon, pour ses activités Seating, Interiors et Clean Mobility, l’équipementier Faurecia entend accélérer son développement d’accord stratégique avec les constructeurs japonais.

Présent au Japon depuis 1996, Faurecia a noué des liens étroits avec les constructeurs automobiles japonais à travers la mise en place de deux co-entreprises et de partenariats avec des institutions comme le Kyoto Institute of Technology.

« L’ouverture de ce nouveau siège et centre technique marque une étape importante dans l’histoire de Faurecia au Japon, explique Olivier Fidry, président de Faurecia Japon. Il est essentiel de regrouper l’ensemble de nos activités et compétences technologiques dans une nouvelle installation de pointe qui sera au plus près de nos clients. Nous avons en effet pour ambition d’étendre nos relations avec les constructeurs japonais et d’accompagner leur transformation technologique dans les domaines du cockpit du futur et de l’électrification. »

L'info en continu

Axalta sécurise la distribution de ses marques 10 avril 2018 par Frédéric MARTY Après-vente Le Garac a formé plus de 23 000 professionnels depuis 1948 10 avril 2018 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.