Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 16 mars 2016

Fabrice Cesbron, nouveau président de la commission deux-roues du CNPA

par

Fabrice Cesbron, 50 ans, a été élu président de la commission deux-roues du CNPA le 25 février dernier après avoir assuré la présidence par intérim suite à la démission de Jean-Claude Hogrel en octobre 2015.

Travaillant à ses débuts avec son père dans un magasin de vente et réparation de deux-roues (cycles et scooters) à Angers (49), Fabrice Cesbron a repris l’affaire familiale dans les années 90, rejoint ensuite par son frère pour l’ouverture de deux autres établissements à Saumur (49) et Laval (53). Adhérent au CNPA et membre du bureau des deux-roues depuis plusieurs années, il s’inscrit dans le prolongement de l’action de Jean-Claude Hogrel. Il espère ainsi faire connaître les métiers sous de nouveaux angles, continuer à obtenir de meilleurs rapports avec les constructeurs et un dialogue bienveillant avec les fournisseurs.

Ses intentions sont avant tout d’unir les forces de la commission deux-roues pour obtenir plus d’écoute des pouvoirs publics, en s’appuyant sur les spécificités de chacun et en développant au même niveau que la moto, les métiers du vélo, du scooter, du quad et des voiturettes.

L'info en continu

Renault annonce son nouveau Kaptur en Russie 16 mars 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Nouvelle mobilité : BMW accélère avec sa stratégie Number One / Next 16 mars 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.