Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 14 mars 2017

EurotaxGlass’s devient Autovista Group

par

Dès ce mois de mars, le groupe EurotaxGlass’s change de nom pour devenir Autovista Group.

Ce changement de nom est destiné à renforcer la cohésion des solutions du groupe et leur transversalité à travers l’ensemble des pays. Il s‘accompagnera d’un programme d’investissement qui comprendra le lancement en 2017 de nouveaux produits, du renfort des équipes éditoriales et d’analyses avec des profils de qualité ainsi que de grandes avancées dans les offres digitales du groupe.

Concrètement, si le nom EurotaxGlass’s ne sera plus utilisé, il n’en est pas de même des marques locales Glass’s, Schwacke et Eurotax qui demeureront, tout comme la marque Autovista en France.

Ce changement va prendre quelques mois afin d’harmoniser les sites web, produits et services. Mais le nouveau site institutionnel, en ligne depuis le lundi 3 mars, est d’ores et déjà accessible. Rappelons qu’en France, Autovista a renforcé son équipe éditoriale avec l’arrivée le 1er janvier dernier de Yoann Taitz en tant que directeur des opérations et des valeurs résiduelles en remplacement d’Hubert Hutin.

L'info en continu

Le groupe Volkswagen s’associe à Tata en Inde 14 mars 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Intel met la main sur Mobileye 14 mars 2017 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA