Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 23 février 2018

Europcar récompense la start-up MaaS Global

par

Le groupe Europcar vient de récompenser une start-up dans le cadre de l’European Startup Prize For Mobility. C’est la firme finlandaise MaaS Global qui a remporté le prix Europcar.

La start-up MaaS vient de remporter, face à dix autres finalistes, le prix Europcar. Ce prix récompense les start-up les plus innovantes dans le secteur de la mobilité. Ce prix assure au vainqueur un soutien dans son développement international. Cette initiative européenne a pour but de permettre le développement d’une mobilité verte et connectée. MaaS permet aux utilisateurs de voyager avec n’importe quel véhicule en payant un forfait mensuel ou seulement à l’utilisation. « En tant qu’acteur majeur du secteur de la mobilité, le groupe Europcar est très fier de faire partie de l’initiative European Startup Prize for Mobility. Notre choix s’est porté sur MaaS Global car ils proposent une alternative innovante à la possession d’une voiture, qui est également un de nos objectifs en proposant des solutions d’autopartage et de ride hailing à nos clients », explique Sheila Struyck, directrice générale de la business unit New Mobility.

Ce partenariat n’est pas la seule solution d’Europcar pour promouvoir la mobilité. En effet, elle a aussi lancé le « lab Europcar », qui est destiné à stimuler la réflexion et le développement au sujet des services de la mobilité. Le groupe lui-même propose des services de mobilité en proposant à sa clientèle des alternatives à la possession de voiture. Il possède, notamment, Ubeeqo, E-Car club ou encore SnappCar. La firme propose aussi des offres telles que Global Driver Service ou Drive & Share.

L'info en continu

Seat propulse Cupra au rang de marque 23 février 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs Hambourg surfe sur la vague de l’électrique 26 février 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.