Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 12 octobre 2017

Europ Assistance, Falck, RAC et VHD fondent ERA Automotive

par

Les assisteurs Europ Assistance, Falck, RAC et VHD lancent l’European Road-services Alliance (ERA Automotive) afin de renforcer leur présence au niveau international.

Europ Assistance, Falck, RAC et VHD se sont associés pour créer une entité commune destinée à gérer le continent européen dans son ensemble. Baptisée ERA Automotive (European Road-services Alliance), cette alliance couvre 45 pays réunissant 99 % des immatriculations de véhicules neufs en Europe, des pays nordiques aux pays baltes en passant par l’Europe continentale. « Notre alliance exclusive donne naissance à un partenaire de choix, solide, fiable et expérimenté pour les constructeurs automobiles, les sociétés de location, les flottes et les assureurs partout en Europe », explique Pierre Brigadeau, directeur général des ventes et du marketing d’Europ Assistance Group. Ces quatre partenaires se sont engagés à travailler ensemble afin de fournir un seul point de contact à leurs clients et un pilotage centralisé des programmes d’assistance dans toute l’Europe. Ainsi, cette structure vise la prise en main directe par ses entités locales de 99 % des interventions menées en Europe auprès de ses clients.

L'info en continu

L’Europe veut organiser sa production de batteries électriques 12 octobre 2017 par Alice THUOT Secteur Citroën capitalise sur le bon démarrage du C3 Aircross 12 octobre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.