Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 24 janvier 2017

Euro Repar Car Service s’implante en Tunisie

par

L’enseigne multimarque du groupe PSA s’implante sur le continent africain dans le cadre du plan de développement international du plan Push to Pass. La première étape se déroule en Tunisie.

Euro Repar Car Service vient d’inaugurer son siège social à Tunis en présence de Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket. Le réseau développé par le constructeur s’implante en Afrique en débutant par la Tunisie. Dès le lancement de l’enseigne, cinq ateliers affichent les couleurs du réseau. Deux garages sont installés à Tunis alors que les trois autres sont implantés à Sfax, Sousse et Sidi Bouzid. L’objectif d’Euro Repar Car Service est de dépasser les 50 sites dans le pays. « Ce sont les premiers sites d’un réseau qui va se développer rapidement pour atteindre une couverture nationale. Nous avons l’ambition de devenir le premier réseau de réparation multimarque de Tunisie, aussi bien en termes de développement géographique qu’en satisfaction client », explique Abderrahim Zouari, vice-président de la société STAFIM. Ce développement en Tunisie devrait compléter un maillage international qui porte à 2 700 le nombre de garages Euro Repar Car Service dans le monde.

L'info en continu

Six halls complets pour Autopromotec 2017 24 janvier 2017 par Frédéric MARTY Après-vente Benjamin Breton, un pilote français contre les Anglais 25 janvier 2017 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.