Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 11 avril 2017

Euro Repar Car Service renforce son positionnement digital

par

L’enseigne multimarque de PSA revoit sa stratégie digitale en renouvelant son site internet et en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux.

Euro Repar Car Service est l’un des piliers de la stratégie multimarque de PSA. Le réseau s’étend non seulement sur ses terres historiques mais grandit également à l’international. En France, l’enseigne remet à niveau sa présence digitale. Un nouveau site internet consultable sur tous les formats d’appareils et d’écrans vient d’être lancé au début du mois d’avril. Ce portail propose toujours le devis et le rendez-vous en ligne. Euro Repar Car Service renforce également sa présence sur les réseaux sociaux dont Facebook, Twitter et Google+. La chaîne YouTube du réseau diffuse aussi toute l’actualité de la marque. Enfin, l’enseigne se met au « Drive to store » avec deux accords de référencement sur les GPS Mappy et Waze. Les 1 400 réparateurs apparaissent donc sur les écrans de ces deux applications. Ce déploiement digital devrait se poursuivre dans l’avenir pour répondre à l’évolution des habitudes des consommateurs.

L'info en continu

Volkswagen France atteint le taux de 95 % de recyclage et valorisation 10 avril 2017 par Frédéric MARTY Après-vente Nouveau record de ventes en mars pour le marché de l’électrique 11 avril 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA