Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 10 mars 2017

Euro Repar Car Service dynamise son offre

par

L’enseigne multimarque de PSA lance une campagne promotionnelle relayée par un concours national.

La remise à plat de l’enseigne Euro Repar Car Service étant terminée, le réseau passe à la vitesse supérieure en matière de communication et d’animation. Trois offres promotionnelles sont lancées du début du mois de mars au 31 mai prochain. Les deux premières concernent les pneumatiques et le freinage, sur lesquels la TVA est offerte. La dernière offre concerne la climatisation, avec une recharge et un traitement assainissant à 78 euros TTC. Au-delà de ces animations commerciales, l’enseigne organise un concours national dont l’enjeu est une Citroën C1. Pour participer, clients et simples internautes doivent se rendre sur le site internet d’Euro Repar Car Service. Sans aucune obligation d’achat, ce concours sert surtout à récupérer des données intéressantes. En effet, il suffit pour participer de récupérer un tract dans l’un des garages ou d’aller directement sur le portail internet et de rentrer ses principales coordonnées. L’enjeu autour des données clients et surtout de leur qualité est devenu primordial aujourd’hui en après-vente. Ce type de concours n’est pas nouveau mais le principe apparaît plus que jamais d’actualité.

L'info en continu

Siligom vise 30 nouveaux points de vente en 2017 10 mars 2017 par Alice THUOT Après-vente Datafirst fait évoluer DataCar Portal 10 mars 2017 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.