Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 29 septembre 2017

Equip Auto : réparer aujourd’hui, préparer demain

par

Le slogan choisi par les organisateurs du salon parle de lui-même et valorise l’importance des équipementiers dans le secteur. Celle d’agir sur les véhicules actuels et d’anticiper les évolutions à venir.

La prochaine édition du salon Equip Auto se déroulera du 17 au 21 octobre, à Paris. Elle se veut, encore plus que les autres années, riche en actualités et pour cela les organisateurs ont décidé de renouer avec le parc des expositions de la Porte de Versailles. Plus central, plus accessible en transports, le lieu ravira les visiteurs comme les exposants.

L’innovation, la digitalisation, l’émergence de nouvelles technologies… une fois encore les sujets mis en avant sont ceux qui vous concernent. Et c’est certainement pour cela que 1 400 exposants et 95 000 professionnels y sont attendus.

Cette année le GNFA sera présent dans deux Halls. N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans le hall 2.2 ou à retrouver nos challenges, et ateliers dans le hall 3 au sein de l’espace « les tutus d’Equip Auto ». Manipulation, démonstration, ou simple rencontre… Nous serons à votre disposition pendant 5 jours. Et autant vous dire que cela nous tarde.

L'info en continu

RCI Bank and Services devient partenaire de Renault F1 29 septembre 2017 par Frédéric MARTY Secteur Top 10 des véhicules particuliers les plus vendus en Europe en 2017 29 septembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.