Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 30 mars 2017

Skoda présente son concept Vision E

par

À l’occasion du prochain salon automobile de Shanghai, qui aura lieu du 19 au 28 avril 2017, Skoda présentera Vision E rassemblant sa vision du futur de la mobilité individuelle.

Le SUV coupé 5 portes au design particulièrement expressif peut parcourir jusqu’à 500 kilomètres en propulsion 100 % électrique et atteint le niveau 3 pour la conduite autonome. À noter que le constructeur va introduire progressivement une offre électrique dans sa gamme de véhicules pour atteindre cinq modèles 100% électrique d’ici à 2025.

Long de 4,645 m, large de 1,917 m et haut de 1,55 m, ce concept-car se démarque avec empattement de 2,85 m. Les designers du constructeur tchèque ont su créer un habitacle particulièrement spacieux. Dans ce concept, la position surélevée typique des SUV et l’espace généreux à bord sont combinés à une silhouette dynamique et une ligne de toit plongeante proche du style d’un coupé.

Basé sur la plateforme MEB du groupe, Skoda va ainsi développer son propre concept de véhicule 100 % électrique. L’électrification de la gamme commencera dès 2019 avec le lancement d’une Suberb plug-in hybrid. La première Skoda 100 % électrique de série sera pour sa part commercialisée dès 2020. Elle sera rejointe par quatre autres véhicules pour offrir d’ici à 2025 une gamme de 5 véhicules 100 % électriques sur différents segments du marché automobile.

L'info en continu

ZF augmente son bénéfice et réduit sa dette 30 mars 2017 par Frédéric MARTY Equipementiers Autodistribution lance de nouveaux contrats d’entretien 30 mars 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.