Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 8 janvier 2018

Eco-mobilité : BMW prolonge sa prime jusqu’au 30 juin 2018

par

La prime à la casse proposée par BMW Group, valable initialement jusqu’au 31 décembre 2017, s’étend désormais jusqu’au 30 juin 2018.

En complément de la prime de conversation lancée par les pouvoirs publics le 1er janvier 2018, le constructeur allemand BMW Group prolonge sa prime européenne, initiée en août 2017, pour toutes personnes achetant une BMW ou une MINI neuve en échange de leurs véhicules personnels les plus polluants répondant aux normes Euro 4 ou antérieures.

Jusqu’au 30 juin 2018, les propriétaires de véhicules diesel ou essence de toute marque répondant aux normes Euro 4 ou antérieures pourront bénéficier en France d’une prime Eco–Mobilité de 2 000 euros TTC pour l’achat et l’immatriculation d’une BMW neuve ou de 1 000 euros TTC pour l’achat et l’immatriculation d’une MINI neuve contre la restitution de leur véhicule dans le réseau BMW/MINI (la carte grise du véhicule repris doit être au nom de son propriétaire depuis au moins 6 mois).

La voiture de remplacement devra être une BMW i3 électrique, un modèle de la gamme hybride rechargeable BMW ou MINI ou un véhicule répondant aux normes Euro 6 dont les émissions de CO2 ne dépassent pas les 130 g/km selon le cycle NEDC, soit un choix parmi 134 modèles des gammes BMW et MINI.

L'info en continu

CGI Finance fête l’année avec ses collaborateurs 8 janvier 2018 Secteur CES 2018 : Valeo présente une citadine 100 % électrique 9 janvier 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.