Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 8 novembre 2016

Drivy étend son offre aux voitures de luxe

par

La plateforme de location de voiture entre particuliers élargit son offre aux véhicules de luxe. Les utilisateurs de la plateforme pourront désormais louer des voitures de marques emblématiques comme Porsche, Jaguar ou encore Tesla, notamment grâce à un partenariat exclusif avec Blooweels, entreprise spécialisée dans la location de véhicules haut de gamme.

« Le lancement de notre offre premium nous permet d’élargir une fois de plus l’éventail des besoins auxquels répond Drivy : chaque usage a désormais sa catégorie de véhicule correspondante, déclare Paulin Dementhon, fondateur et CEO de l’entreprise. Sur Drivy, il est dorénavant possible de louer en quelques clics et à deux pas de chez soi des véhicules allant de la citadine, idéale pour partir à petit prix en week-end, à l’utilitaire, pour faire son déménagement, en passant par des modèles luxueux ou sportifs comme une Audi S5, une BMW Z8 ou une Jaguar cabriolet, pour tester ou se faire plaisir ! »

Cette nouvelle catégorie de véhicules élargit ainsi le choix proposé sur la plateforme et permet de goûter à la demande au plaisir de conduite que procure de telles voitures, pour une journée ou pour une semaine.

Une nouvelle catégorie de véhicules « Luxe » sur Drivy

Avec le lancement de la catégorie « Luxe », les utilisateurs Drivy pourront se laisser séduire par les modèles sport de marques premium comme Audi, BMW ou Mercedes. Sur une cinquantaine de véhicules déjà disponibles sur la plateforme, on compte, par exemple, des Audi Q7 ou des Mercedes Classe E. En parallèle, trois marques de luxe font leur entrée sur le site : Porsche, Jaguar et Tesla.

L'info en continu

Véhicule d’occasion : Ouestfrance-auto.com recommande Depopass 8 novembre 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VO PSA adapte Vesoul à l’après-vente multimarque 8 novembre 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.