Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 25 avril 2016

Dongfeng Peugeot lancera 18 nouveaux modèles en cinq ans

par

Avec son plan quinquennal Blue Upper, Dongfeng Peugeot affiche ses ambitions en Chine, son premier marché en termes de volume. Son objectif : devenir d’ici cinq ans une marque généraliste haut de gamme de référence en Chine et intégrer le top 10 des marques les plus vendues.

Pour ce faire, Peugeot Dongfeng mise sur une gamme de 18 nouveaux véhicules lancés durant les cinq prochaines années. Cette offensive produit débute au salon de Pekin pendant lequel deux premières mondiales sont exposées, les nouvelles 3008 et 308 Sedan.

Ces deux best-sellers en Chine profitent d’une réactualisation : la 3008, après plus de 200 000 exemplaires vendus sur ce marché, bénéficie d’un léger restylage extérieur avec notamment une nouvelle signature lumineuse, et, à bord de nouvelles aides à la conduite comme la vision à 360 degrés et l’alerte risque collision. La 308 Sedan, modèle cœur de gamme sur le segment des berlines tri-corps du segment C, s’appuie sur la plateforme EMP2 et sera dotée de technologies visant à optimiser sa consommation.

Pour lancer ses nouveaux modèles, la marque ouvrira sur un nouveau showroom situé au cœur de Pékin. Sur 1 650 m2 et quatre étages, les visiteurs pourront découvrir l’histoire, les produits, le design et les technologies de la marque.

L'info en continu

Laurent Heurtebise est nommé directeur commercial rechange auto de ContiTech (...) 25 avril 2016 par Frédéric MARTY Nominations Le scandale des moteurs truqués a coûté 16,2 milliards d’euros à Volkswagen 25 avril 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.