Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 18 juillet 2016

Dominique Allain rejoint la start-up Bee2link

par

Quelques semaines après avoir quitté la direction d’Autovista en France, Dominique Allain a rejoint, le 5 juillet dernier, la start-up Bee2link pour prendre la responsabilité du développement commercial et des partenariats en France et à l’International.

Rappelons que Bee2link propose des applications, des plateformes et du conseil 100 % digital aux constructeurs et importateurs ainsi qu’aux groupes et distributeurs automobiles. Dans ce contexte de transformation digitale de l’automobile, Dominique Allain se donne pour mission d’accompagner ces formidables changements.

Dominique Allain a commencé sa carrière au sein du groupe Renault où il a occupé diverses fonctions managériales. En 2000, il lance l’activité du site Autoscout24 en France. En 2002, il rejoint le groupe EurotaxGlass’s (Autovista en France) dont il était jusqu’alors directeur général pour la France et le Benelux. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Dominique Allain reportera à Xavier Cotelle, président fondateur de bee2link. « Je me félicite de l’arrivée de Dominique. Ses compétences et sa parfaite connaissance du marché vont nous permettre d’accélérer la mutation digitale et répondre encore mieux aux attentes de nos clients professionnels, véritables moteurs de notre engagement », précise-t-il.

L'info en continu

Embauches, mobilité interne, rémunération et télétravail : PSA planche sur sa politique (...) 13 juillet 2016 par Alice THUOT Secteur Skoda : 2 000 concessions arborent la nouvelle identité visuelle 18 juillet 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.