Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 7 juin 2017

Discussions entre Equip Auto et Autopromotec

par

Jacques Mauge, président de la FIEV, vient de confirmer les déclarations de Renzo Servadei, président d’Autopromotec, sur des discussions entre les deux organisateurs des salons Equip Auto et Autopromotec.

Dans le cadre du salon italien Autopromotec, Renzo Servadei, président d’Autopromotec, a déclaré lors d’une conférence de presse la tenue de discussions avec la FIEV pour renforcer les liens entre Equip Auto et Autopromotec à l’international. « Renzo Servadei, le président d’Autopromotec, a dévoilé, avec un bel enthousiasme, les récentes discussions entamées avec la FIEV pour une association en vue de renforcer les liens entre Equip Auto et Autopromotec. Je confirme ces échanges qui visent à développer la dimension internationale de nos manifestations respectives » explique Jacques Mauge, président de la FIEV. Cette coopération vise à développer le rayonnement d’Equip Auto à l’international, notamment face au géant Automechanika. « Dans ce cadre, la FIEV ne s’impose aucune limite d’ouverture vers d’autres pays et d’autres partenariats » ajoute le président. En attendant ces développements au-delà de nos frontières, le prochain salon Equip Auto aura lieu du 17 au 21 octobre prochain et fera son grand retour au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

L'info en continu

Kia présente le crossover Stonic 7 juin 2017 par Frédéric MARTY Constructeurs Nouvelles mobilités : le CNPA se met à la page 8 juin 2017 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.