Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de janvier 2018

• Monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs 2017

  • Interview : Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot
  • Dossier après-vente : Réseaux multimarques : les enseignes mettent le cap sur l’excellence
  • Coup de fil SAV : Serge Bonnel, directeur général de Continental France

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 10 janvier 2018

Deux promotions dans le groupe Bodemer

par

Christophe Rullière est nommé directeur de la filiale finistérienne du groupe Bodemer et Karl Anton lui succède à la tête de la concession de Concarneau.

Le groupe Bodemer vient d’annoncer la nomination de Christophe Rullière à la tête de sa filiale de distribution finistérienne. Cette dernière comprend les sites de Quimper, Concarneau, Châteaulin, Pont- l’Abbé, Douarnenez et Fouesnant. Il succède ainsi à Francis Paul, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Issu de l’école de vente Renault, Christophe Rullière est entré chez Renault à Pontivy avant d’évoluer du poste de vendeur à celui de directeur de site en passant par celui de chef des ventes. Pour lui succéder à la direction de l’établissement de Concarneau, le groupe a choisi Karl Anton. Issu lui aussi de l’école de vente Renault, le dirigeant a débuté comme vendeur au sein d’une concession Renault à Lorient. Il a évolué ensuite chez Peugeot à Vannes et chez Volkswagen à Auray avant de revenir chez Renault dans la concession de Concarneau du groupe Bodemer en 2016 en tant que chef des ventes. Il devient donc aujourd’hui responsable de ce point de vente en remplacement de Christophe Rullière. Pour mémoire, le groupe Bodemer représente les marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine sur 30 sites en Bretagne et Normandie. Le groupe possède également une activité de location courte durée avec cinq agences Avis dans les Côtes-d’Armor. L’ensemble a représenté un chiffre d’affaires de 570,825 millions d’euros en 2016.

L'info en continu

Renault-Nissan-Mitsubishi lance un fonds d’investissement 10 janvier 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs Point S ouvre un quatrième centre logistique de pneus aux États-Unis 10 janvier 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.