Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 19 juillet 2017

Depopass s’offre les services de Denis Brogniart

par

La solution de sécurisation des transactions de véhicules d’occasion a choisi comme ambassadeur l’animateur Denis Brogniart afin de gagner en notoriété auprès du grand public.

La start-up Depopass, rachetée récemment par le groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne), vient de mettre en place un partenariat avec TF1 Publicité et TF1 Events pour bénéficier de l’image et du soutien publicitaire de l’animateur Denis Brogniart. Ce parrainage a débuté dès le 12 juillet par un habillage du site internet de Depopass aux couleurs du partenariat. Un spot de 20 secondes est visible en page d’accueil ainsi que sur les pages Facebook et YouTube de la start-up. Dès la rentrée, ce partenariat prendra la forme d’un spot TV. « Avoir Denis Brogniart à nos côtés représente un vrai gage de confiance pour nous et pour notre marque. Nous sommes certains que le public y sera sensible et que cela nous permettra d’avancer encore plus vite », explique Romain Stutzmann, fondateur de Depopass. Cette visibilité nationale est d’autant plus importante que ce type de solution digitale reste encore mal connu du grand public.

L'info en continu

La Distinxion Académie revient pour sa 8e édition 19 juillet 2017 Distribution VO Kia, Genesis et Porsche sur le podium de J.D. Power 19 juillet 2017 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.