Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de octobre 2016

Le monde de l’auto – crédiscopie 6 mois : la LOA tire le marché vers le haut

  • Interview – Jean-Claude Girot, commissaire général du Mondial
  • Portrait – Dirk-Marco Adams, directeur général d’Autovista France
  • Coup de fil SAV – Sébastien Rohart, directeur général de Mister Auto
  • Dossier SAV – Automechanika 2016 : de la pièce à la connectivité

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 23 mars 2016

Dentmaster structure son offre de réparation de jantes

par

Dentmaster complète son offre avec Repar’Jantes. La firme proposait déjà ce service aux réseaux constructeurs et l’étend aujourd’hui à tous les professionnels (loueurs, flottes, centres-autos, spécialistes du VO, etc.). Repar’Jante recourt à une réparation manuelle des jantes polies vernies et bi-tons tout en assurant leur enlèvement et leur retour. Seul le montage et l’équilibrage reste à effectuer. Le coût pour la réparation d’une jante haut de gamme atteint 200 à 250 euros HT. Toutes les opérations sont effectuées à Bois-d’Arcy (78) et les délais se situent entre 3 et 4 jours ouvrés en Île-de-France pour 5 à 6 jours ouvrés en province. Cette réparation est également possible sur site par l’intermédiaire de Carméléon, filiale de Dentmaster spécialisée dans la carrosserie express. Pour faciliter la réparation de jante, Dentmaster devrait aller plus loin en proposant un site de e-commerce basé sur l’échange standard de jantes. Une solution plus simple pour les professionnels comme pour la firme.

L'info en continu

Car Care : un carnet d’entretien pour la réparation indépendante 23 mars 2016 par Frédéric MARTY Après-vente La Prius rechargeable en avant-première à New York 24 mars 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.