Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 18 août 2016

Delticom dédie un site internet à la vente de lubrifiants

par

Delticom AG, plus connu en France sous le nom de son site internet 123pneus.fr, vient de lancer un portail dédié à la vente de lubrifiants. Baptisée 123huilemoteur.fr, cette boutique en ligne propose tous les liquides destinés à l’automobile, aux véhicules utilitaires, aux deux-roues et aux engins agricoles. Ainsi, près de 1 400 produits sont disponibles. L’internaute peut trouver l’huile moteur mais également du liquide lave-glace, du liquide de frein ou de l’huile de boîte de vitesses. Pour éviter toute erreur qui pourrait entrainer de graves conséquences techniques, le moteur de recherche permet de sélectionner les produits en fonction de la marque, du modèle et de la motorisation du véhicule. Les résultats peuvent même être sélectionnés par norme constructeur ou par grade de viscosité pour obtenir les réponses les plus précises possibles. Le lancement de cette boutique virtuelle en France devrait s’accompagner de 15 autres pays européens. L’arrivée de ces sites dédiés au lubrifiant devrait donner un coup de fouet aux ventes de ces produits, qui bénéficient ainsi d’une meilleure visibilité.

L'info en continu

Volkswagen adopte le FAP pour ses moteurs essence 18 août 2016 par Alice THUOT Constructeurs Nouvelle motorisation et technologies pour le Range Rover Sport 18 août 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.