Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 19 novembre 2015

Delphi entame un tour de France des pros

par

Delphi Solutions Produits et Services (DPSS) souhaite se rapprocher des ateliers grâce au lancement d’un tour de France effectué par des véhicules de démonstration. La firme a mis sur les routes deux camions dans l’Hexagone et sept au total sur l’Europe. Ces utilitaires aménagés spécialement pour l’occasion vont parcourir le pays pour présenter les produits et les services de l’équipementier américain aux réparateurs. Le sujet ne se limitera cependant pas à la rechange puisque les camions présenteront aussi les derniers systèmes présents en première monte. Le passage de l’un de ces véhicules sera également l’occasion de proposer des sessions de formation ainsi que des démonstrations techniques. Les techniciens de Delphi présenteront notamment les outils de diagnostic de la marque ainsi que le nouveau banc de test YDT-35 destiné aux injecteurs diesel. Ces véhicules seront également disponibles pour accompagner des événements, des salons ou des soirées techniques chez les distributeurs.

L'info en continu

Profil Plus sécurise son avenir 18 novembre 2015 par Frédéric MARTY Après-vente Peugeot et Citroën misent sur la formation des jeunes 19 novembre 2015 par Ludovic BELLANGER Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.