Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 5 février 2018

Crédit automobile : Mitsubishi et RCI Banque s’associent aux Pays-Bas

par

Profitant de son arrivée dans l’Alliance Renault-Nissan, le constructeur japonais Mitsubishi Motor annonce la création d’un partenariat commercial aux Pays-Bas avec RCI Financial Services, captive du groupe.

Mitsubishi Motors Financial Services bénéficiera ainsi de la capacité de RCI Financial Services à offrir une gamme complète d’offres de financement attractives aux clients de Mitsubishi Motors aux Pays-Bas, renforçant ainsi la croissance continue de l’entreprise.

En accord avec les objectifs des deux entreprises, Mitsubishi Motors Financial Services a pour ambition d’atteindre un taux de pénétration de 20 % sur l’ensemble des véhicules vendus aux Pays-Bas d’ici à 2020. Toutes les offres de financement automobiles seront commercialisées sous la marque Mitsubishi Motors Financial Services, tandis que les services seront proposés par RCI Financial Services. Les clients de Mitsubishi Motors, tant particuliers que professionnels, pourront désormais bénéficier de crédits automobiles et de locations longues durées, ainsi que de services complémentaires (assurances automobiles ou contrats d’entretien).

Il s’agit des premières synergies de services financiers automobiles entre Mitsubishi Motors et RCI Bank and Services. D’autres accords devraient être conclus sur d’autres marchés dans les mois à venir.

L'info en continu

Antoine Weil, nouveau directeur marketing de Volkswagen Véhicules Utilitaires 5 février 2018 par Christophe CARIGNANO Nominations Toyota met l’accent sur les flottes 5 février 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.