Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Bilan et prévisions des constructeurs

  • Monde de l’auto : Faits marquants de l’année 2017
  • Interview : Pierre Boutin, directeur de la marque Volkswagen en France
  • Dossier après-vente : Fidélisation  : les réseaux renforcent leur puissance de feu
  • Coup de fil SAV : Steve Leal et Olivier Grouillard, respectivement président de Fix Auto World et de Fix Auto France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 1er février 2018

Crédit Agricole Consumer Finance et Mazda alliés pour cinq ans

par

Crédit Agricole Consumer Finance et Mazda Automobiles France renouvellent leur partenariat jusqu’en 2022.

Crédit Agricole Consumer Finance et Mazda Automobiles France viennent de renouveler leur partenariat pour une durée de cinq ans. Une association née en 2009 entre Viaxel, filiale de Crédit Agricole Consumer Finance, et Mazda France. Cet accord porte sur le financement des stocks de véhicules neufs et de démonstration du réseau mais aussi sur les offres de financement proposées aux clients finaux de la marque. Ces produits s’étendent du crédit classique aux offres locatives du type LOA et LLD. Des formules qui rencontrent le succès aujourd’hui auprès des clients particuliers. Ces offres de financements seront proposées sous la marque Mazda Finance. « Le renouvellement de ce partenariat, démarré en 2009 avec Mazda Automobiles France, renforce la présence de Viaxel auprès de la distribution automobile et souligne son expertise tant auprès des concessionnaires que des clients finaux », explique Florence Burdin, directrice auto, loisirs et équipement de Crédit Agricole Consumer Finance. La banque travaille également avec le constructeur au Portugal à travers sa filiale locale Credibom. Ce type d’accord entre dans le cadre du plan stratégique CA CF 2020 dont l’un des volets consiste à renforcer les partenariats dans l’automobile.

L'info en continu

Marc Meurer est nommé directeur général de Porsche France 31 janvier 2018 par Frédéric MARTY Nominations Opel sélectionne deux importateurs pour le Maroc et la Tunisie 1er février 2018 par Frédéric MARTY Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.