Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 10 avril 2018

ContrôleTechniqueGratuit lève 2,6 millions d’euros

par

ContrôleTechniqueGratuit, start-up spécialiste de la monétisation des données, vient de boucler une levée de fonds de 2,6 millions d’euros, après les 750 000 euros reçus en 2017.

Ce deuxième tour de financement a été mené conjointement par Sofimac Partners et par 5M Ventures, accompagnés par des investisseurs comme Arthur Media Group, le fonds Pole Capital ou encore Philippe Fraysse (investisseur dans Stuart). L’entrée de 5M Ventures, fonds spécialisé dans le Media for Equity en France, permettra d’apporter à ContrôleTechniqueGratuit une forte visibilité.

En 2017, des business angels (dont Céline Lazorthes – fondatrice et CEO du groupe Leetchi, Christophe Chausson – Chausson finance ou encore Alexandre Rossoz – ex-Apicap) avaient investi un montant total de 750 000 euros.

« Cette augmentation de capital va permettre à ContrôleTechniqueGratuit de poursuivre son développement, et notamment en devenant plus visible sur tout le territoire français. », déclare Jonathan Habersztrau, fondateur de ControleTechniqueGratuit.com.

Pour rappel, depuis sa création en 2016, avec 37 000 inscrits sur son site, la société a ainsi permis de faire faire des économies à plus de 5 500 clients et a collecté environ 100 000 documents qu’elle a valorisés auprès des acteurs du secteur automobile.

L'info en continu

Volkswagen Group France et le conseil régional des Hauts-de-France s’engagent pour (...) 9 avril 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Volkswagen crée une division dédiée à l’expérience client 10 avril 2018 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.