Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 20 juin 2016

Continental à la rencontre des automobilistes

par

Le manufacturier allemand profite de l’Euro et de son rôle de sponsor officiel pour aller à la rencontre des automobilistes français sur les aires d’autoroute. Depuis le 10 juin et jusqu’au 10 juillet prochain, Continental est présent sur quatre grandes aires d’autoroutes très fréquentées en cette période. Le manufacturier s’est installé sur les aires du Poitou-Charentes (A10), des Volcans (A71), de Beaune (A6) et de Montélimar (A7). Les automobilistes peuvent profiter d’animations et de cadeaux pendant leur arrêt. Continental profite de cette opération pour récolter des informations sur les habitudes des automobilistes en matière de pneumatiques. Le réseau Best Drive est associé à cette démarche pour orienter les conducteurs vers l’enseigne en cas de besoin de changement de pneus. Continental espère récolter également de nombreuses données sur tous ces clients potentiels. Les techniciens Best Drive peuvent notamment envoyer un diagnostic de l’état des pneus sur l’adresse e-mail des automobilistes.

L'info en continu

PSA choisit Rennes pour produire son futur SUV DS 20 juin 2016 par Alice THUOT Constructeurs Identicar sponsor de l’Alpine gagnante aux 24 Heures du Mans 20 juin 2016 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.