Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 29 juin 2016

Colette Rouyer prend la présidence du groupe Rouyer

par

Suite au décès de son fondateur, les assemblées générales du groupe Jean Rouyer Automobiles ont nommé Colette Rouyer comme présidente.

Cette nomination permet au groupe de s’inscrire dans la continuité de la stratégie installée par son fondateur Jean Rouyer : se développer en s’appuyant sur la modernité des outils, l’agilité des organisations et la force d’un groupe au capital 100 % familial.

« Tous les membres de la famille Rouyer et l’ensemble de l’équipe dirigeante travaillent de concert à la réussite et à la pérennité du groupe », précise un communiqué du groupe.

Placé à la huitième place de notre Top 100 (2016), le groupe Rouyer possède 29 points de vente et a commercialisé 19 782 VN et 20 425 VO en 2015 pour un chiffre d’affaires de 690 millions d’euros.

De gauche à droite sur la photo : Florent Prézelin (président du directoire de Sofisa et directeur général de la plaque Renault), Éric Diamant-Berger (membre du directoire de Sofisa et directeur général de la plaque Nissan), Lionel Rouyer (directeur général de Coljan et de la plaque Volkswagen), Colette Rouyer (présidente du conseil de de surveillance de Sofisa et présidente de Coljan), Jean-Louis Clochard (vice-président du conseil de surveillance de Sofisa), Bénédicte Rouyer (membre du conseil de surveillance de Sofisa), Christophe Rouyer (directeur général de Coljan et de la plaque Fiat).

L'info en continu

Masters 2016 : Top 100 des groupes de distribution 29 juin 2016 par Service Web Les Top de Auto Infos Un standard pour les échanges de données voiture-cloud 29 juin 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.