Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 21 décembre 2016

ClikClikCar gère l’entretien du véhicule

par

La start-up ClikClikCar lance un service de conciergerie dédié à l’entretien des véhicules pendant leur stationnement dans des parkings urbains et d’aéroports.

Lancé au début du mois de décembre, le service de conciergerie ClikClikCar propose de s’occuper de l’entretien d’un véhicule pendant son immobilisation. Disponible pour le moment dans plusieurs parkings parisiens mais aussi dans ceux de certaines gares et aéroports, le service gère diverses opérations d’entretien. La société a noué des partenariats avec des réseaux d’entretien comme Speedy, Profil Plus, Fleet Partner et certains concessionnaires. Le portail souhaite donner le choix le plus large à ses clients en matière de prestataire, tout en affichant des prix fixés à l’avance, « similaires à ceux des garages/concessions » selon la firme. Toujours selon la jeune entreprise, il suffit de réserver sa prestation 24 heures à l’avance sur internet pour obtenir le service demandé. Parmi les opérations prises en charge par ClikClikCar, figurent des prestations de base comme le nettoyage, la vidange, la révision, le changement de pneus, des plaquettes, des amortisseurs mais aussi des interventions plus lourdes comme la courroie de distribution et l’embrayage. La start-up est basée au WAI Massy-Saclay, mis en place par BNP Paribas.

L'info en continu

Volvo lève 511 millions d’euros 21 décembre 2016 par Alice THUOT Constructeurs Toyota et Daihatsu s’allient pour produire des véhicules compacts 21 décembre 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.