Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 4 février 2016

Citroën présente le SpaceTourer

par

La marque aux chevrons vient de dévoiler les premières images et informations sur la version VP de son nouvel utilitaire. Baptisé SpaceTourer, ce van s’adresse aux familles nombreuses mais aussi et surtout aux professionnels. Citroën a voulu monter en gamme avec ce véhicule pour offrir des prestations plus proches de celles d’un monospace. Le constructeur promet ainsi un comportement dynamique, un confort et une sobriété dignes de ses voitures particulières. Basé sur la plateforme EMP2, ce véhicule sera disponible en trois longueurs différentes dont une taille de 4,60 m qui lui permet d’accueillir jusqu’à 9 personnes.

La marque met également en avant l’affichage tête haute, la navigation connectée 3D (Citroën Connect Nav) et plusieurs systèmes de sécurité. Le premier est le Coffee Break Alert, qui invite à faire une pause après 2 heures de conduite. Le deuxième est l’Alerte Attention Conducteur, qui détecte l’inattention du conducteur et le troisième est l’Alerte Risque Collision. Citroën annonce aussi plusieurs motorisations économes en carburant et en respectueuses de l’environnement. Les clients retrouveront ainsi une version BlueHDi 115 S&S BVM6 donnée pour 5,1 l/100 km et 133 g de CO2.

L'info en continu

Un nouveau franchisé Norauto à Chamant 4 février 2016 par Frédéric MARTY Après-vente Ford annonce un plan de départs volontaires en Europe 4 février 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA