Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 27 juin 2016

Citroën lance son nouveau showroom virtuel dédié aux professionnels

par

Pour accompagner le lancement de son nouveau Citroën Jumpy, la marque aux chevrons inaugure un tout nouveau site web dédié aux pros et baptisé Citroën Professionnel. L’objectif est bien sûr d’offrir des contenus adaptés aux exigences de cette clientèle stratégique.

Le site regroupe l’ensemble des contenus portant sur l’offre de produits et services proposés par Citroën à destination des entreprises, administrations, artisans ou professions libérales.

Côté produits, on y trouve l’exhaustivité de la gamme dédiée aux pros, classée par rubriques :

  • Véhicules utilitaires (fourgons, dérivés VP, véhicules transformés).
  • Gamme Business (VP).
  • Véhicules à usage spécifique (auto-école, taxi, VSL, VTC).
  • Véhicules électriques.

Les descriptifs et contenus présentés ont été entièrement repensés afin d’apporter des informations pertinentes, toujours plus adaptées aux besoins concrets des professionnels. Ainsi, pour chaque véhicule, les cotes intérieures et extérieures sont mises en avant. Par ailleurs, pour un modèle choisi, l’ensemble des versions disponibles est regroupé dans un tableau qui permet la comparaison d’un seul coup d’œil, notamment au travers de critères pratiques tels que le niveau d’émissions de CO2 ou encore le montant annuel de TVS en corrélation (taxe sur les véhicules des sociétés).

Configurateur et disponibilités

Le moteur de recherche disponible sur la page d’accueil du site permet notamment de filtrer sa recherche selon le loyer mensuel désiré, sans oublier le configurateur du véhicule ou encore la possibilité de consulter les modèles actuellement disponibles en stock dans le réseau grâce à Citroën Car Store Pro.

L’ensemble des contenus présentant l’offre dédiée aux professionnels est regroupé, avec notamment les solutions de gestion de flotte connectée, de financement, de contrats d’entretien et de garantie, etc. Outre la France, le site Citroën Professionnel sera disponible d’ici à la fin août au sein des principales filiales européennes de Citroën (Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Suisse).

L'info en continu

Le libre choix du réparateur modifié 24 juin 2016 par Frédéric MARTY Après-vente Quand Dacia fait de ses clients des concessionnaires 27 juin 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.