Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 30 mars 2018

Citroën abandonne la signature Picasso pour SpaceTourer

par

Comme annoncé dans le cadre du Salon de Genève 2018, Citroën officialise une signature unique pour l’ensemble de ses monospaces au travers de l’appellation commerciale ‘SpaceTourer’. Ainsi, les C4 & Grand C4 Picasso deviennent respectivement C4 & Grand C4 SpaceTourer.

Nouvelle campagne publicitaire à la clé

Cette nouvelle signature est l’occasion pour Citroën de lancer le troisième épisode de sa saga publicitaire familiale ‘Vivement la route’, débutée à la fin de l’été 2016 avec un premier épisode faisant écho aux vacances d’été, suivi en janvier 2017 d’un deuxième épisode aux sports d’hiver…

Ce nouveau film reprend la même mécanique : on y retrouve ainsi notre famille et son lot de mésaventures en vacances. Cette fois, la scène se passe dans le cadre d’un séjour en compagnie d’un couple d’amis, avec lequel la famille partage la location d’une villa avec piscine. Tout y passe : auto-attribution de la plus belle chambre ; plongeon éclaboussant dans la piscine ; baiser langoureux imposé pendant la sortie en barque ; drone bruyant et intrusif en pleine sieste ; enfant-roi enchaînant les bêtises aux dépens de notre famille ; etc

L'info en continu

(Ne pas) couper le contact 30 mars 2018 par Marion Baile, GNFA Le coin formation Etoile du Maine reprend la filiale FCA d’Orvault (44) 30 mars 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.