Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 10 avril 2017

Carter-Cash ouvre un centre en Italie

par

L’enseigne à bas prix du groupe Mobivia inaugure un premier établissement à Piacenza en Italie.

Le groupe Mobivia poursuit son déploiement européen avec l’implantation de Carter-Cash en Italie. Cette enseigne positionnée en entrée de gamme existe depuis 2002 et possède 53 magasins en France. Le premier pas à l’international a été franchi en 2014 avec deux ouvertures en Espagne en banlieue de Madrid. Un troisième établissement devrait bientôt ouvrir ses portes sur cette même zone. Aujourd’hui, le réseau s’étend à l’Italie avec l’ouverture d’un centre à Piacenza, à 80 kilomètres au sud de Milan. Le bâtiment est installé dans une zone d’activité qui rassemble d’autres spécialistes d’automobile dont des concessions. L’emplacement se situe sur un axe fréquenté, qui relie Piacenza à Parme. Cette expansion géographique prend place dans la stratégie globale du groupe, qui vient notamment de racheter les centres Feu Vert implantés en Pologne et avait annoncé en septembre 2016 la reprise du réseau A.T.U en Allemagne, Autriche et Suisse. Carter-Cash proposera en Italie les mêmes services qu’en France, soit la vente de pièces, d’accessoires, de pneus et des prestations d’entretien rapide sans rendez-vous.

L'info en continu

Le marché de l’occasion toujours dynamisé par les véhicules récents 10 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VO Une nouvelle direction Toyota axée sur l’après-vente et son réseau 10 avril 2017 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.