Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 27 novembre 2017

Carglass recrute 200 techniciens vitrage en CDI

par

L’enseigne spécialisée dans le vitrage recrute et forme 200 futurs techniciens vitrage pour des postes à pourvoir dans toute la France.

Carglass vient de lancer une campagne de recrutement sur toute la France afin de pourvoir 200 postes de techniciens vitrage en CDI. Cette vague de recrutements intervient dans un contexte d’accroissement du réseau, avec le développement de centres mobiles de proximité, par exemple. L’arrivée de ces structures plus petites entraîne une évolution du métier de technicien puisque ces derniers sont également au contact direct du client en plus de leur rôle technique. Actuellement, l’enseigne compte 450 centres et les emplois proposés concernent plusieurs régions dont l’Île-de-France, l’Auvergne Rhône-Alpes ou le Grand Est, par exemple. Carglass ne demande pas de diplômes spécifiques mais recherche en priorité des personnes disposant d’une culture du service client, qu’il est possible de trouver dans de nombreux domaines du commerce. Chaque nouveau venu dispose d’une formation en interne de quatre semaines afin d’obtenir le certificat de qualification professionnelle d’opérateur vitrage. Actuellement, le taux de réussite au sein de l’enseigne serait de 90 %.

L'info en continu

Cinq modèles Skoda 100 % électriques d’ici à 2025 27 novembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs Voiture de l’année 2018 : les sept finalistes 27 novembre 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA