Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 5 juillet 2017

Careco lance un site de vente de pièces d’occasion pour les professionnels

par

Careco, réseau de vente de pièces de rechange automobile d’occasion, annonce le lancement de careco-pro.fr, un site e-commerce dédié exclusivement aux professionnels.

Avec 5 millions de pièces disponibles, Careco-pro.fr s’appuie sur le plus gros stock de pièces auto garanties national. Ergonomique et ultra-simplifié, ce site permet aux professionnels de commander en quelques clics la pièce recherchée.

Pour accéder à Careco.fr et commander une pièce, il suffit de créer un compte entreprise. L’utilisateur a le choix d’effectuer sa sélection de pièces en mode recherche ou par étapes successives (marque du véhicule, modèle, type de pièce ...). Moteurs, alternateurs, pièces de carrosseries… tous types de pièces y sont proposés d’un simple clic, à des tarifs préférentiels avec une livraison en 24 heures - 48 heures à des prix forfaitisés.

« Nous avons conçu ce site dédié aux professionnels pour leur faciliter davantage l’accès à l’ensemble de nos pièces et ainsi leur faire gagner du temps, déclare Philippe Renaud, directeur général de Careco France. Toutes nos pièces issues de l’économie circulaire sont 100 % tracées et garanties. »

L'info en continu

La Fiat 500 fête ses 60 ans à MotorVillage 5 juillet 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Feu vert de l’Europe pour le rachat d’Opel par PSA 6 juillet 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.