Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 3 mai 2018

CarGarantie s’ouvre aux motos d’occasion

par

CarGarantie annonce, le 3 mai 2018, avoir conclu un partenariat avec Husqvarna, spécialiste autrichien de la moto.

La nouvelle collaboration s’étend à tous les pays européens dans lesquels CarGarantie a conclu un partenariat avec la société mère KTM. Outre la France et le Benelux, elle s’étend à l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie, l’Espagne, la Slovénie et la Pologne.

Avec Husqvarna Extented Warrants, les clients ont la possibilité de se protéger contre les frais de réparation après expiration de leur garantie constructeur. Le nouveau programme de garantie est valable indépendamment du kilométrage de la moto : peu importe le nombre de kilomètres parcourus, la garantie offre une protection pour 12 ou 24 mois et prend effet immédiatement à l’expiration de la garantie constructeur de deux ans.

Ce programme comprend également une garantie pour motos d’occasion qui peut être souscrite pour les motos de moins de 12 ans et dont le kilométrage total ne dépasse pas 80 000 km. La période de garantie est de 12 mois, ou 24 mois pour les motos plus récentes (maximum 6 ans et 70 000 km). L’extension de garantie et la garantie pour motos d’occasion peuvent être prolongées d’un an jusqu’à ce que la moto atteigne 12 ans.

L'info en continu

[Vidéo] Kia : l’offre ECO Dynamics à la loupe 2 mai 2018 par Jean-Pierre JAGU-ROCHE Constructeurs Bosch progresse en France grâce au digital 3 mai 2018 par Frédéric MARTY Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.