Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 9 septembre 2015

CarGarantie fête ses 10 ans en France

par

Depuis son arrivée en France, il y a dix ans, près de Mulhouse, CarGarantie n’a cessé d’élargir son offre de prestations de garantie et de concepts de fidélisation du client. La société compte aujourd’hui 2,1 millions de véhicules sous garantie et 23 000 partenaires en Europe. En France, neuf accords-cadres ont été signés avec les marques Harley-Davidson, Hyundai, Kia, KTM, Mazda, Mitsubishi, Porsche, Subaru et Volvo.

« Outre les prestations de garantie, CarGarantie aide activement ses partenaires à fidéliser leurs clients et à se démarquer de la concurrence grâce à ses programmes de contact client et son matériel publicitaire personnalisé », explique Laurent Geffard directeur de la filiale française à ses débuts et aujourd’hui directeur général Europe de l’Ouest.

Au cours de cette même période, CarGarantie a également continué son expansion dans neuf nouveaux pays, et est aujourd’hui active dans 18 pays européens (Allemagne, Suisse, Autriche, Pays-Bas, République tchèque, Italie, Belgique, Luxembourg, Hongrie, France, Slovaquie, Espagne, Slovénie, Roumanie, Bulgarie, Croatie, Portugal, Pologne) ainsi qu’en Chine.

Traitement des leads en 2,20 minutes

Le service de gestion des sinistres de CarGarantie, qui emploie plus de 50 spécialistes de l’automobile, traite les appels en 2,20 minutes en moyenne. Les partenaires de CarGarantie ont également la possibilité d’effectuer la déclaration de sinistre en ligne sur le site CGClaimsWeb, sans devoir tenir compte des horaires d’ouverture. En règle générale, les factures sont acquittées en trois jours, ce qui procure au distributeur une sécurité financière non négligeable.

L'info en continu

Les ventes de Mitsubishi ont bondi de 45 % en Europe 9 septembre 2015 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Lizarte déploie ses gammes remanufacturées en France 9 septembre 2015 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.