Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 31 août 2015

Camille Mounier est nommée directrice marketing de Goodyear Dunlop France

par

Le manufacturier vient d’annoncer la nomination au poste de directrice marketing de Camille Mounier. Âgée de 34 ans, cette diplômée de l’Essec (2006) a débuté sa carrière dans le groupe Mattel. Elle est entrée dans l’univers du jouet en tant que chef de produit Fisher-Price avant de devenir chef de marque Barbie et responsable customer marketing France et Benelux. Avant de rejoindre Goodyear Dunlop Tires France, Camille Mounier était responsable de la stratégie marketing Europe pour Barbie. Au sein du manufacturier, elle a pour mission de renforcer la présence, l’image et le notoriété des marques Goodyear, Dunlop, Fulda et Sava pour les divisions consumer (tourisme, 4x4, camionnette) et moto. Elle accompagne également l’équipe du réseau Vulco dans le déploiement de sa « marque ». Elle reporte à Mark Thys, directeur général de Goodyear Dunlop France et intègre le comité exécutif du groupe dans l’hexagone.

L'info en continu

Les enseignants du Garac relèvent le défi du montage d’un véhicule 31 août 2015 par Christophe CARIGNANO Constructeurs CooperTires enrichit sa gamme de pneus hiver 1er septembre 2015 par Alice THUOT Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.