Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 1er juin 2018

CGI Finance lance son application Zéroclic

par

CGI Finance lance sa première application mobile de tarification VO à destination des concessionnaires.

CGI Finance poursuit le développement de ses outils digitaux. Le financeur vient de lancer une nouvelle application mobile destinée aux concessionnaires. Baptisée Zéroclic, cette dernière concerne l’activité VO. Il s’agit d’un outil d’aide à la vente relié au stock VO du distributeur. Il permet au vendeur d’éditer automatiquement un porte-prix qui intègre les caractéristiques du véhicule avec un exemple de financement. Lorsqu’il est autour de la voiture avec un client, le vendeur n’a qu’à scanner le QR code présent sur le porte-prix pour retrouver sur son smartphone la tarification déjà configurée.

Faciliter la proposition

L’application Zéroclic permet de personnaliser l’offre de crédit, LOA ou toute autre prestation dans le showroom face au client, avant de finaliser le dossier dans le bureau du vendeur. Les informations sont transmises automatiquement vers Téléfi, l’outil de tarification central de CGI Finance. Cet outil permet de fluidifier l’argumentaire commercial et le parcours client en concession. Un exemple supplémentaire de l’apport du digital comme appui de la relation humaine entre le vendeur et le client. Pour mémoire, CGI Finance travaille avec les marques Aston Martin, Bentley, Bugatti, Hyundai, Kia, Lamborghini, Mitsubishi, Porsche, Ssangyong, Subaru et Tesla. Les produits du financeur sont présents chez 3 000 distributeurs, tous marchés confondus.

L'info en continu

Financo s’offre My Money Bank automobile France 1er juin 2018 par Frédéric MARTY Secteur 7 700 tonnes de filtre à huile collectés en 2017 1er juin 2018 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.