Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2017

Le monde de l’auto : ventes aux professionnels, les tigres asiatiques affûtent leurs griffes

  • Interview : Vincent Salimon, président de BMW Group France
  • Portrait : Renaud Bertin, avocat
  • Dossier après-vente : Pièces de rechange, la bataille de la pièce multimarque est lancée
  • Coup de fil SAV : Éric Girot, directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 28 mars 2017

Bosch inaugure son campus innovation à Saint-Ouen

par

L’équipementier allemand vient d’inaugurer son campus innovation installé au sein de son siège de Saint-Ouen. Un investissement de 19 millions d’euros.

Bosch vient d’inaugurer sa nouvelle vitrine sur son site de Saint-Ouen. Ce nouveau bâtiment d’une superficie de 5 000 m2 permet d’agrandir le siège de Bosch France Benelux et surtout d’accompagner l’évolution de la firme. Conçu autour de vastes espaces et de « focus room », il doit favoriser le travail collaboratif tout en permettant de s’isoler lorsque c’est nécessaire. Le bâtiment doit permettre à Bosch de prendre le virage de la connectivité pour atteindre son objectif de leadership mondial de l’internet des objets. L’accent a été mis sur l’économie d’énergie à l’intérieur des locaux. Ce bâtiment devrait accueillir 300 personnes sur les 1 300 présentes sur le site. La division Bosch Engineering devrait être intégrée sur place ainsi que certaines activités de Bosch Electroménager. Un showroom présentant les dernières innovations de la marque permettra de faire découvrir au public les nombreux domaines d’activités du groupe.

L'info en continu

La plateforme digitale de vente de VO du groupe Parot sera opérationnelle en (...) 28 mars 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VO Mercedes-Benz France récompense ses centres VHU 28 mars 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.