Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 12 juillet 2016

Bosch crée une division Commercial Vehicle & Off Road

par

L’équipementier allemand vient de mettre en place une nouvelle organisation transversale à ses différentes divisions. Baptisée Commercial Vehicle & Off Road (CVO), cette dernière est consacrée aux véhicules industriels. Pour Bosch, le spectre est large puisqu’il va du camion aux engins de travaux publics en passant par les chariots élévateurs, les moissonneuses et autres tracteurs. La création d’une telle structure devenait indispensable selon l’équipementier. En effet, ce secteur regroupe de nombreux clients, qui ont besoin de solutions spécifiques.

Bosch devrait donc être capable de fournir non seulement des produits comme des injecteurs diesel mais surtout des systèmes et des services dédiés aux besoins de chacun. « Il peut s’agir de produits du secteur des véhicules particuliers comme une caméra vidéo stéréo, par exemple, que nous adaptons au marché des véhicules utilitaires aux côtés d’autres divisions, mais aussi de nos propres produits », explique Anton Beer, directeur marketing de CVO. La conduite automatisée devrait également représenter un potentiel important de croissance pour cette organisation.

L'info en continu

PSA Finance et Santander arrivent en Allemagne et en Autriche 11 juillet 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Une rue de la réparation collision au salon Automechanika 2016 12 juillet 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.