Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 22 novembre 2017

Bosch Car Service partenaire de Eccity

par

Le réseau de réparateurs devient partenaire du constructeur français Eccity pour la livraison et l’après-vente de ses scooters électriques.

Le fabricant français de scooters électriques Eccity vient de signer un partenariat avec le réseau Bosch Car Service pour assurer la livraison, la mise en service et l’entretien de ses deux-roues. Les agents commerciaux mobiles d’Eccity collaboreront désormais avec les ateliers Bosch Car Service à travers un programme de recommandation. Les 570 ateliers de l’enseigne animée par l’équipementier allemand constitueront ainsi un relais de proximité pour les clients d’Eccity. « Nous souhaitons orienter le réseau Bosch Car Service vers la nouvelle mobilité et surtout, préparer les ateliers à l’apport de nouveaux services, aussi bien pour eux que pour le consommateur final », explique Stéphanie Quillot, responsable grands comptes flottes de Bosch Automotive Aftermarket. L’arrivée de scooters électriques dans les ateliers Bosch Car Service permet ainsi de diversifier l’activité et de se tourner plus globalement vers le deux-roues.

L'info en continu

Partner’s en croissance pour ses 25 ans 22 novembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente Allo Joe apporte le mécanicien à domicile 23 novembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA