Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 7 avril 2017

Bilstein rachète la marque d’embrayages KM

par

L’équipementier vient de racheter la firme allemande KM Auto Technik, spécialisée dans les embrayages pour véhicules légers, utilitaires et poids lourds.

Ferdinand Bilstein GmbH vient de racheter la firme KM Auto Technik, installée à Durmersheim. Cette société est spécialisée dans les embrayages destinés aux véhicules légers, utilitaires et poids lourds. La marque KM rejoindra donc les autres marques du groupe Bilstein, soit febi, Swag et Blue Print. L’intégration de KM devrait être terminée au cours de l’année 2018. « KM est une marque en plein essor et bien établie sur le marché de l’embrayage. Grâce à son intégration au sein de Bilstein Group, nous offrons à nos clients une gamme encore plus large de pièces de rechange. En outre, les partenaires de KM bénéficieront également de nos services complémentaires, de notre présence internationale et de notre efficacité logistique » expliquent les dirigeants de Bilstein Group. La société KM Auto Technik possède une gamme de 1 500 références et a été fondée en 1988.

L'info en continu

Opel enrichit la gamme Insignia avec une version baroudeuse 7 avril 2017 par Alice THUOT Constructeurs Le groupe Michel rachète cinq concessions au groupe Webauto (Holfi) 10 avril 2017 par Alice THUOT Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.