Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de janvier 2018

• Monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs 2017

  • Interview : Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot
  • Dossier après-vente : Réseaux multimarques : les enseignes mettent le cap sur l’excellence
  • Coup de fil SAV : Serge Bonnel, directeur général de Continental France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 15 décembre 2016

Bertrand Petipa nommé chef de service ventes sociétés Audi France

par

Audi France a promu au 1er décembre Bertrand Petipa au poste de chef de service ventes sociétés. Son prédécesseur, Luc Deslaurier, a quant à lui été nommé chef de service gestion commerciale ventes aux entreprises au sein de Volkswagen France.

Bertrand Petipa (36 ans-bachelor of business administration) a débuté sa carrière en 2005 chez BNP Paribas / Arval Service Lease en tant qu’ingénieur commercial avant de rejoindre en 2007 Volkswagen Financial Services où il a occupé les postes de responsable de secteur aquitaine et brand manager. Il a intégré en 2012 Volkswagen Group France en tant que responsable de marchés grands comptes pour les cinq marques du groupe. Depuis 2014, il était chef de service back office du département grands comptes et location longue durée. Dans ses nouvelles fonctions de chef du service ventes sociétés Audi France, Bertrand Petipa reporte à Olivier David, chef du département commerce Audi France

L'info en continu

Volkswagen présente ses innovations au CES 2017 15 décembre 2016 par Clara Carignano Constructeurs Le marché européen du véhicule neuf en hausse en novembre 15 décembre 2016 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.