Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 9 octobre 2017

BNP Paribas Personnal Finance financeur de Briocar

par

BNP Paribas Personal Finance sera le partenaire de Briocar pour assurer le financement des véhicules vendus en ligne auprès des clients particuliers.

Le groupe Bodemer s’apprête à ouvrir son site internet de vente de véhicules d’occasion Briocar. Les offres en matière de financement seront assurées par BNP Paribas Personal Finance. L’originalité de Briocar se situe dans la possibilité d’acheter une voiture d’occasion en ligne et de se la faire livrer à domicile, à l’image de n’importe quel autre bien de consommation courant. Le site Briocar devrait entrer en fonction mi-octobre et des offres de financement spécifiques seront mises en place par BNP Paribas Personal Finance. « Nous proposons une solution d’achat de voiture entièrement dématérialisée qui se différencie par sa simplicité et son excellent rapport qualité/prix. C’est cette simplicité que nous attendons pour le financement », explique Thibaud Carissimo, directeur des opérations de Briocar. Cette future plateforme figure parmi les premières en France avec des sites comme Zanzicar du groupe Parot ou Vivacar de CGI Finance.

L'info en continu

#Connect 2017 : la deuxième édition en images 9 octobre 2017 par Alice THUOT Distribution VN Norauto ouvre un premier centre pour les pros 10 octobre 2017 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.