Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 17 mai 2018

BMW ouvre un centre R&D à Pékin

par

Le 15 mai dernier, BMW a officiellement inauguré son centre de recherche et développement en Chine dans le district de Shunyi à Pékin.

Dans le cadre de sa stratégie Number One > Next, le centre constitue une étape importante dans le développement de l’innovation locale et constitue une nouvelle étape dans la stratégie de localisation baptisée « En Chine, pour la Chine et le monde ».

« Pour nous, la Chine est moteur de l’innovation et un terrain important pour l’électrification et la digitalisation, a rappelé Klaus Fröhlich, membre du directoire de BMW Group chargé du développement lors de la cérémonie d’ouverture. Nous pensons que la Chine est d’ores et déjà un marché leader sur ces aspects ».

Déployé sur un espace de 17 000 m2, ce nouveau centre emploiera 1 100 salariés chargés de tester plus de 70 véhicules en 2018. En 2017, la Chine représentait le plus important marché pour le groupe BMW.

L'info en continu

Guillaume Barbet nommé directeur après-vente de Nissan France 16 mai 2018 par Frédéric MARTY Nominations Jeu des chaises musciales au sein du groupe PSA 17 mai 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.