Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 8 avril 2016

BMW France lance une M4 Tour Auto Edition

par

Pour marquer la 25ème édition du Tour Auto Optic 2000, BMW France lance une série très limitée du coupé M4. Partenaire de l’événement pour la 6ème année, la filiale française engagera plusieurs voitures des marques BMW et Mini dont l’une des cinq M4 Tour Auto Edition en tant que voiture ouvreuse aux mains du célèbre pilote Ari Vatanen.

Ces cinq voitures seront commercialisées au tarif unitaire de 119 000 euros. Pour se distinguer des modèles de série, cette édition limitée embarque le Pack Compétition. Elle développe une puissance de 450 chevaux et réclame seulement 4 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. Elle arbore plusieurs éléments en carbone dont le spoiler, le diffuseur, la lame avant, les bas de caisse et les coques de rétroviseurs.

Pour marquer la spécificité du partenariat avec le Tour Auto Optic 2000, le département BMW Individual a ajouté des logos brodés sur les appuie-têtes et d’autres inscrits sur les montants latéraux. Une bande spécifique décore le toit en carbone et une sellerie cuir Merino étendu « Schwarz » avec surpiqures rouges donne une touche d’exclusivité à la voiture. Le Pack Experience M lui permet enfin d’atteindre une vitesse maximale de 280 km/h. Les cinq exemplaires prévus ne devraient pas avoir de mal à trouver preneur.

L'info en continu

Toyota développe des services intuitifs via le big data 7 avril 2016 par Alice THUOT Constructeurs L’automobile et ses nouvelles technologies embarquées 8 avril 2016 par Marion Baile, GNFA Le coin formation

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.