Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 23 octobre 2017

Axial adopte la solution Avis Express d’Allogarage

par

Allogarage, site de référencement, étoffe son portefeuille clients avec Axial. L’enseigne adopte la solution Avis Express pour plus de visibilité sur le web.

Après les réseaux Club Auto Conseil et Five Star, c’est au tour d’Axial d’opter pour la solution Avis Express éditée par Allogarage.

Interfacé avec les DMS, Avis Express, comme son nom l’indique, permet aux 287 carrossiers Axial équipés de récolter les avis des clients suite à une prestation. Une enquête de satisfaction leur est envoyée par mail lors de l’édition de la facture mais aussi pour les factures déjà existantes. Le professionnel est alerté lorsqu’un avis est laissé et dispose d’un droit de réponse.

Une visibilité web primordiale

Pour Olivier Lachaize, directeur général d’Edra, centrale d’achat qui anime le réseau Axial, la solution Avis Express répond aux besoins naissant des consommateurs. « La mutation des usages et le partage des avis des consommateurs accélère la visibilité des ateliers. Nos adhérents méritent une application rapportant leur professionnalisme. »

Allogarage annonce dans le même temps le lancement d’Allocarossier, site spécialisé dans la recherche de carrossiers en France. Il recense à l’heure actuelle plus de 2 000 professionnels dans l’Hexagone

Allogarage en chiffres

  • 2007 : année de lancement
  • 400 000 visiteurs par mois
  • 25 000 garages recensés en France
  • 5 000 garages partenaires

L'info en continu

Éco-prime : Skoda emboîte le pas à Volkswagen 23 octobre 2017 par Alice THUOT Distribution VN DAF Conseil revoit son CRM Cap Services 23 octobre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.