Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 29 mai 2018

Avec son XC40, Volvo engrange les commandes

par

Pour répondre à la forte demande, le constructeur suédois va augmenter sa production en Europe et en Chine.

« Le succès du XC40 dépasse nos prévisions les plus optimistes, s’est réjoui Håkan Samuelsson, président et CEO de Volvo Cars. Le segment des SUV compacts est le plus dynamique de l’industrie automobile à l’heure actuelle, et les nouveaux modèles basés sur la plateforme CMA devraient nous permettre de capitaliser encore plus sur cette croissance ».

Élu en mars dernier Voiture européenne de l’année par un jury de journalistes, le SUV compact XC40 a trouvé son public. Depuis son lancement fin 2017, Volvo Cars a enregistré près de 80 000 commandes à travers le monde. Face à cette popularité croissante, la marque suédoise va augmenter sa production sur ses deux sites que sont Gand en Belgique et Luqiao en Chine.

Volvo Cars annonce également que, fort du succès du nouveau SUV compact, il lancera de nouveaux modèles basés sur sa plateforme CMA (Compact Modular Architecture) – le XC40 est le premier produit du constructeur à reposer sur cette plateforme – pour remplacer les déclinaisons actuelles de la V40. D’ailleurs, le Suédois précise que certains de ces nouveaux modèles seront 100 % électriques et vendus à l’international.

L'info en continu

Toyota met l’accent sur l’hydrogène 29 mai 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Constructeurs Tulle Automobiles du groupe Faurie meilleure concession Renault en 2017 29 mai 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.