Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 1er juin 2017

Autopromotec Bologne a fait le plein

par

Le salon Autopromotec a rassemblé 113 616 visiteurs sur cinq jours dans le cadre du Trade Fair Center de Bologne.

La 27e édition du salon Autopromotec a rassemblé 113 616 visiteurs professionnels du 24 au 28 mai derniers à Bologne. Ce résultat représente une hausse de 9 % par rapport à la précédente édition. Sur ce total, un peu plus de 90 000 personnes étaient originaires d’Italie contre 23 500 venues de l’étranger. « La hausse du nombre d’exposants étrangers et de visiteurs renforce Autopromotec comme un événement global dans l’univers des salons internationaux liés à l’industrie automobile. Le projet d’alliances avec de nombreuses associations commence à porter ses fruits. Notre prochain challenge est d’augmenter l’internationalisation de la marque Autopromotec », explique Emanuele Vicentini, brand manager d’Autopromotec. Parmi les événements qui ont marqué cette édition, le thème Officina 4.0 a rassemblé de nombreux experts autour de l’atelier du futur. Développé en collaboration avec Accenture, ce projet comprenait également une visite virtuelle d’une trentaine de minutes d’un atelier du futur. Cette animation a remporté un grand succès puisque toutes les sessions ont été remplies, soit un total de 1 460 personnes. Les organisateurs sont donc confiants dans l’avenir pour la tenue de la prochaine édition, qui se déroulera du 22 au 26 mai 2019.

L'info en continu

Nomination chez RCI Bank and Services 1er juin 2017 par Christophe CARIGNANO Nominations L’Acura Silex remporte le concours de design R-M 1er juin 2017 par Frédéric MARTY Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA