Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2016

Le monde l’auto - dossier spécial Mondial de l’automobile

  • Enquête - Cote d’amour des constructeurs
  • Interview - Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen
  • Portrait - Marie-Noëlle Tavaud, directrice du GNFA
  • Coup de fil SAV - Benoît Raullin, directeur général de Bidgestone France et Benelux
  • Dossier SAV - La réception atelier à l’heure du digital

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 20 novembre 2015

Autodistribution et Lamberet s’associent autour des groupes frigorifiques

par

Autodistribution et Lamberet SAS viennent de nouer un partenariat pour l’entretien des groupes frigorifiques Kerstner destinés aux véhicules utilitaires légers. Le réseau AD Expert devient donc réseau de référence pour assurer l’entretien (niveau 1) de ces groupes frigorifiques. Les Centres Techniques Automobiles d’Autodistribution prennent en charge les réparations (niveau 2) de ces mêmes appareils.

Dès l’année prochaine, les garages AD Expert et les Centres Techniques Automobiles d’Autodistribution prendront en charge l’enregistrement de la garantie lors de la mise en service des véhicules équipés de groupes Kerstner ainsi que les opérations de maintenance annuelles. Les dépannages et garanties de ces groupes frigorifiques seront assurés par ces ateliers, avec le soutien du service d’assistance technique de Lamberet.

Cet accord permet au groupe Autodistribution de récupérer une clientèle de véhicules utilitaires et de les orienter vers ses ateliers. « D’autre part, Lamberet va pouvoir mettre en place à l’avenir avec Autodistribution des forfaits d’extension de garantie et de contrats d’entretien. Cette offre particulièrement avantageuse et inédite sur le segment permettra aux utilisateurs de minimiser et maîtriser leurs coûts d’exploitation », précise Erick Méjean, directeur général de Lamberet SAS.

L'info en continu

Oil Factory lance sa MDD Okuri 20 novembre 2015 par Frédéric MARTY Après-vente Le marché de l’emploi automobile toujours en convalescence 20 novembre 2015 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.