Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de septembre 2017

Monde de l’auto Crédiscopie 6 mois : les captives des constructeurs progressent encore

  • Interview  : Thierry Lespiaucq, président de Volkswagen Group France
  • Portrait  : Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France
  • Dossier après-vente : Agents, un maillon toujours fort
  • Coup de fil SAV  : Olivier Guillemot, président et co-fondateur de GarageScore SAS

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 22 novembre 2016

Autodistribution choisit Fiducial pour son DMS spécifique

par

Le groupe Autodistribution vient d’annoncer le choix de Fiducial Informatique pour développer un DMS propre au réseau AD.

Autodistribution poursuit son projet de développement d’un DMS par l’annonce du premier des deux partenaires sélectionnés pour développer et mettre en place cet outil dans le réseau AD. La première firme sélectionnée est Fiducial Informatique. Actuellement, le logiciel est en phase projet et la version finalisée devrait être disponible pour les garages AD et AD Expert à la fin de l’année 2017. Interfacé avec les outils d’Autodistribution, ce DMS doit permettre aux adhérents de l’enseigne d’améliorer leur productivité et de développer leur relation client. Comme l’explique Jean-Baptiste Albouy, responsable des réseaux mécaniques d’Autodistribution, « notre ambition est de proposer aux réparateurs AD des outils toujours plus efficaces pour les aider à développer leur chiffre d’affaires ». Un deuxième partenaire informatique est en cours de sélection pour permettre aux adhérents de choisir l’outil qui correspondra le mieux à leurs attentes.

L'info en continu

Jean-Philippe Parain est nommé à la tête de la région Europe de BMW Group 22 novembre 2016 par Frédéric MARTY Nominations Le groupe Parot finalise l’acquisition de Behra 23 novembre 2016 par Christophe CARIGNANO Distribution VN

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.